Mentions légales
1. Éditeur du Site
Le site maisonlemelledo.com est édité par Clarisse Delannoy, en qualité de créatrice du site, agissant sous le nom commercial La Diff'.
Adresse de La Diff' :
8 rue Maurice Ravel,
17000 La Rochelle, France
Email : clarisse-delannoy@hotmail.fr
Téléphone : 0681602494
SIRET : 927 535 161 00016
Directrice de publication : Clarisse Delannoy
2. Hébergement
Le site est hébergé par Wix Online Platform Limited.
Adresse de l'hébergeur :
1 Grant's Row,
Dublin 2,
D02HX96, Ireland
Téléphone : +1 415-639-9034
Site web : www.wix.com
3. Propriété Intellectuelle
L'ensemble du contenu du site maisonlemelledo.com, y compris les textes, images, graphismes, logos et icônes, est la propriété exclusive de Le Melledo ou est utilisé avec autorisation. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord écrit de Le Melledo.
4. Adresse de l'Établissement Le Melledo
Adresse :
Maison Le Melledo,
7 rue du Docteur Jamot,
17000 La Rochelle, France
5. Données Personnelles
Les informations recueillies sur le site maisonlemelledo.com font l'objet d'un traitement destiné à la gestion des commandes ou à la prise de contact. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.
6. Limitation de Responsabilité
Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui paraît être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email à maisonlemelledo@gmail.com, en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).
7. Litiges
Les présentes mentions légales sont régies par la loi française. En cas de litige, et après échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître de ce litige.